Chargement...

POSTES


Aménagement du poste auxiliaire de la MRC de Bonaventure

En mai 2014, les 17 policiers et 2 civils du poste auxiliaire de la MRC de Bonaventure à New Carlisle réintégraient leurs locaux réaménagés situés dans un bâtiment partagé avec le palais de justice et le centre de détention de New Carlisle. L’aménagement a été revu pour doubler l’espace disponible, améliorer l’efficacité opérationnelle au sein de l’unité, et répondre aux dernières normes de la Sûreté du Québec. Depuis novembre 2007, la population était desservie à partir de Paspébiac dans un bâtiment aménagé temporairement.

Nouveau poste à Salaberry-de-Valleyfield

L’inauguration du nouveau poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry a eu lieu le 7 novembre 2014.

Grâce à la collaboration entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la Société québécoise des infrastructures et le Service des immeubles de la Sûreté du Québec, les 74 policiers et 9 civils occupent maintenant un nouveau bâtiment répondant aux toutes dernières normes de l’organisation et ayant obtenu une certification LEED Argent en août 2015. La certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est un système d’évaluation de projets de bâtiments durables.

Cette nouvelle construction reflète bien le partenariat qui unit la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et la Sûreté depuis l’intégration de son corps de police municipal en 2003.



Défiler vers le haut